À Propos
Je suis né à Mexico, le 7 octobre 1970. De signe astrologique Balance, j’aime l’équilibre et la justice, l’art et l’amour. De père architecte et de mère peintre, j’ai grandi entre l’art, la culture et l’esthétique. La créativité, le folklore et les couleurs de mon pays coulent dans mes veines. Aimant profondément mes racines et ma culture, je cherche constamment à apprendre du monde qui m’entoure. Selon moi, tout peut se voir depuis différents prismes. La diversité me passionne : je ne conçois pas les standards ni les règles prédéterminées. J’aime parcourir les chemins difficiles, parfois risqués, car ce sont aussi souvent les plus beaux. Me plonger dans différentes cultures, tenter de les comprendre me remplit de richesse. Je suis un citoyen du monde. J’aime les gens.
Très jeune, j’ai pris feuilles et crayons, puis j’ai poursuivi avec les outils grâce auxquels je pouvais exprimer mon émotion pour créer : règles, stylos, feutres, pinceaux, aquarelles, ordinateurs, appareils photo, … mes mains et mes yeux sont constamment à la recherche de matériaux et d’éléments qui me permettent de refléter de différentes façons mes messages visuels.
Dans le monde des images, des messages et des couleurs, le système de communication entre les êtres humains, aussi complexe qu'infini, me captive. La forme d'expression particulière à chaque coin du monde et à chaque époque apporte à la photographie des styles et possibilités uniques. Les nécessités existent et c'est parmi mes images qu'elles trouvent un canal parfait pour surgir, se faire entendre, sauter aux yeux du monde. Voyager et découvrir d'autres univers que le mien m'a permis de m'imprégner et m'inspirer de multiples codes et expériences qui m'aident à répondre au mieux aux exigences de mes clients.
Ma curiosité m’a emmené vivre et connaître de nombreux pays dont j’ai choisi de “voler les beautés” pour les inclure à mon patrimoine culturel.
Je suis passionné par mon travail : la qualité, l’engagement et le dévouement sont les valeurs professionnelles que je suis fier d’assumer. Je vis en France, je m’appelle Arturo, mais vous pouvez m’appeler Sartou.